EXPOSITION PHOTOS

archive enacr.jpeg

Une plongée dans les coulisses du monde du cirque, on l’on découvre les creux et les méandres de ce monde avec générosité et curiosité. Photographes passionnés de cirque, chaque artiste propose son travail et met en lumière un aspect particulier du cirque : Un regard sur l’hyper polyvalence des circassiens, un arrêt sur images sur les prouesses des grands numéros, un focus sur le monde circassien !

LITTERA-CIRQUE

Chaque année le festival propose avant et après chaque représentation un espace librairie, «spécialement dédié aux arts du cirque» Sont ainsi proposés des ouvrages spécialisés, destinés tant au jeune public, qu’aux artistes en devenir, aux amateurs curieux ou aux professionnels.

LA BOUTIQUE DU FESTIVAL

Vous trouverez sur le site, un espace « boutique » où il sera possible de se procurer balles, massues, foulards, cerceaux ou diabolos, mais aussi planches à rouleau et autres outils spécifiques à la pratique du cirque.

LE BAR GUINGUETTE

Un bar esprit guinguette, avec de bons jus de fruis, sirops, limonades, du bon vin et de la bière artisanale et locale.

( Bières de la rade ).

Tous les breuvages s'échangent contre des SALTOS, jetons qu'on se procurent à la caissaravane du site.

LA CANTINE DE MAYA

Avec sa cuisine généreuse et savoureuse, Maya propose de bons petits plats et des petits encas,  avec des produits bio ou issus de l’agriculture raisonnée.

Tous les bons petits plats s'échangent contre des SALTOS, jetons qu'on se procurent à la caissaravane du site.