Cette édition spéciale se dérouler exceptionnellement cette année grâce à la mise en place d’un protocole sanitaire adapté. Grace à votre collaboration, nous nous protégerons tous ensemble et permettons aux artistes de continuer de s’exprimer. Alors pour cette édition spéciale, sortons tous couverts !

 

Conditions d’accueil

Pour faire suite à la mise en place de l’Etat d’urgence sanitaire et aux préconisations prescrites le jour J du festival, nous mettrons tout en œuvre afin que les spectacles présentés durant le festival se déroulent en toute sécurité.

Limitation des jauges publiques

Afin de respecter scrupuleusement la distanciation physique, les jauges publiques peuvent être amenées à être réduites.

Règles sanitaires à respecter

Nous demandons au public de bien vouloir :

  • Porter le masque en permanence (obligatoire pendant toute les représentations)

  • Respecter les gestes barrière (du gel hydroalcoolique seront à disposition)

  • Maintenir une distance physique d’un mètre (pendant tous les déplacements, lors des files d’attente et sur les espaces publics assis et debout)

Secours

Pour votre sécurité, un poste de secours est installé sur le site

 

Consignes Vigipirate

En cas de contrôle, dans le cadre du dispositif Vigipirate et pour faciliter les accès aux spectacles, nous vous demandons de venir sans sacs volumineux ni bagages. Pour que le festival reste un rendez-vous toujours aussi convivial et résolument artistique, nous comptons sur votre bienveillance et nous vous remercions de bien vouloir faciliter le travail des agents sur le terrain.


Merci pour votre compréhension.